La cabane

4 juin 0 Commentaire

Bonjour la cabane , je suis dans un groupe de cabaneur (lol) et on a une cabane dans les bois à 16 m du bas donc on y va qu’à 2 voilà  la cabane avance  car on a fait une boite aux lettres.

La mour lol

3 juin 0 Commentaire

Bonjour jeune blogueurs cette journée a été très mouvementée (en terme d´école ) car le matin mon meilleure pote ma dit que j’était belle !! merci pierrot voilà enfin quelqu’un qui me trouve belle sauf  Nico,nils et toi mais merci car ça c’est un potes JTM

Futur star

2 juin 0 Commentaire

Salut tous d’abord aujourd’hui 2 petites de ce1 sont venues me poser des questions car elle devait écrire un article dans le journal de l’école (je suis en cm2) donc voilà mes réponses (accompagné de ma copine mélissa) bonjour loane pourrais tu nous parler de ta prestation chez ton amie ? oui biensûr donc bah […]

Le chant de violetta !!

12 février 2 Commentaires

Le chant de violetta !!

je kiffe violetta car elle est belle mais la saison 2 est mouvementée avec léon qui est victime de mocheté = Diego

Le chant (violetta1)

28 janvier 0 Commentaire

Le chant (violetta1)

elle est trop belle car elle fait une série télé mais les gens qui se moquent de Violetta  quand elle est tombée sur on beat les gens qui se moquent son nul vraiment mais les autres gens de Violetta son aussi des gens cool trop bien !!

le chant (Léon)

25 janvier 0 Commentaire

le chant (Léon)

Léon et trop beau je préfère Léon que Diego car il est moche trop moche Diego !! et dans un épisode quand il a chanter il était en colère contre Léon !!

la danse moderne d’jazz

25 janvier 0 Commentaire

la danse moderne d’jazz

je fais du moderne d’jazz aussi et ma prof c’est Nelly !! trop belle et les mouvement elle les fait trop bien

le hip hop

25 janvier 0 Commentaire

le hip hop

j’ai fait du hiphop avec Toufik un prof qui est parti l’année dernier et il me manque trop !! il était un prof GENIALE !!!:)

le chant (Violetta)

25 janvier 0 Commentaire

le chant (Violetta)

Violetta dit martina stoessel est  une chanteuse et actrice. Et que j’adore surtout habla si puedes.

Bonjour tout le monde!!

24 janvier Un Commentaire

Ce blog va parler de mes deux passions la danse et le chant

Commentaires récents

Musique et Danse

Vital Aspects Of forex revi... |
Cake & Fruit |
Actus Infos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laviemulticolore
| My real life
| arpej village